La Labradorite
est la pierre associée à l’ange
DAMABIAH
.
Cette pierre agit comme un relais vibratoire entre l’ange et l’être humain.
De couleur bleu nacré, elle est reliée au plexus frontal (chakra du 3e œil, Ajnaᵉ chakra) et au plexus laryngé (chakra de la gorge, Vishudaᵉ chakra) .
La Labradorite est souvent associée aux troubles oculaires.
La Labradorite agit comme une sorte de bouclier doublé d’une éponge : elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d’autrui, les dissout et protège son utilisateur.
Son rayonnement chaleureux vers l’extérieur est charmeur. La Labradorite amplifie le don de plaire aux autres : c’est la pierre qui crée des amitiés. Elle est particulièrement recommandée aux personnes solitaires.
Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles, même au bord de l’épuisement car sa puissance régénératrice est grande.
Une Labradorite portée sur soi s’altère assez rapidement. C’est la manifestation de son extraordinaire capacité de protection contre les énergies négatives qui nous environnent en permanence dans la société d’aujourd’hui.
La Labradorite est restructurante à tous les niveaux des corps énergétiques de l’aura, en colmatant les fuites énergétique au niveau du corps éthérique.
Ses irisations agissent comme un éclairage intérieur : un esprit brillant au service du bien, une relation privilégiée avec les forces cosmiques supérieures, une connaissance universelle.
Pierre de grande intuition, la Labradorite favorise les rêves prémonitoires, développe des qualités de voyance, aide à la perception des auras.
Sources :
Dictionnaire de la Lithothérapie – Reynald Georges Boschiéro /
La santé par les pierres – Chocron Daya Sarai /
Elixirs minéraux – Dogna & Kraffe.
Voir aussi la rubrique → Lithothérapie
Les indications relèvent de traditions symboliques et ne remplacent pas un avis médical.
Vous aimez cette page ?
Partagez et soutenez le site !